Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 août 2010

Plongeon dans le Moyen Age

Chinon 050.JPG

À première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un tournage de film. Nous sommes à Chinon sur les bords de la Vienne. Le château se dresse fièrement sur le côteau. Les travaux de restauration viennent juste de s'achever.

Rivau 003.JPG

Demain, samedi 7 août 2010, se déroule le traditionnel marché médiéval dans les rues de la vieille ville. Un moment très festif à ne manquer sous aucun prétexte !

Chinon 105.JPG
Chinon 110.JPG
Chinon 029.JPG

Voici un aperçu du marché de 2009 :

Commentaires

J'essaierais d'être dans ma ville natale :)

Écrit par : Julien Lavergne | vendredi, 06 août 2010

@ Julien : tu seras déguisé ?

Écrit par : tinou | vendredi, 06 août 2010

Non mais je serais sans doute là pour faire des photos.

Écrit par : Julien Lavergne | vendredi, 06 août 2010

Ce marché médiéval a l'air super. Dommage que CARNAC soit aussi éloigné

Écrit par : Monique | vendredi, 06 août 2010

@ Monique : viens me voir !

Écrit par : tinou | samedi, 07 août 2010

J'étais là. Cela fait plaisir de voir le marché médiéval revivre petit à petit.

Écrit par : Julien | samedi, 07 août 2010

@ Julien : moi aussi j'étais présente. Je vais faire un diaporama que je mettrai sur mon blog. Bon dimanche Julien.

Écrit par : tinou | samedi, 07 août 2010

Les commentaires sont fermés.