Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

Etrange village (1/2)


podcast
Au cours d'une balade, j'ai découvert tout à fait par hasard un étrange village peuplé d'habitants bizarres. Mais voyez vous-même !

Le premier que j'aperçus était très occupé à chasser les oiseaux nichés dans le lilas. Il ne me vit pas.

medium_ep1.jpg

 

Dans la maison juste à côté, j'eus la surprise de découvrir cette jeune fille qui faisait des acrobaties sur la grille; cela m'a semblé bien imprudent mais elle m'a rétorqué que cela ne lui faisait pas mal !

medium_ep2.jpg

 

Le troisième personnage était en train de rêvasser dans son jardin. J'aurais aimé engager la conversation avec lui, mais je m'aperçus qu'il n'avait ni bouche, ni yeux !

medium_ep3.jpg

La maison suivante appartenait à la famille " Podefleur". Les petites étaient justement en train d'arroser les plantes et elles vinrent me saluer.

medium_ep6.jpg

A suivre...

06:45 Publié dans En France | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : épouvantails | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.